Aller vers le site forum.ankama.com

No flash

prix des ogrines, ..................................
182
Le-clown (Amayiro)
Joke Sanctuary
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 25/01/2012
posté 28 Juillet 2013 - 17:17:38 | #1
prix des ogrines Salut ayant épuisé mon stock d'ogrines et voulant en renouveler pour abonner mes compte jai constaté que le prix des ogrines monte en flèche ( presque 50k/u par jour ) j’écris ce sujet pour voir si tout le monde me partage cet avis ou je suis seul a penser a cela

A vos claviers  

Chasseur de Kanigrou Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 30/03/2013
posté 28 Juillet 2013 - 19:34:08 | #2
Hmm tu t'es un peut perdu a mon avis, va sur le fofo officielle, ici t'es sur le héroique, si tu dévelope ce sujet ici ça va partir sur c'est la faute des adieu ou alors c'est la faute des ALI, la mentalité ici est au plus bas :\

155
Cryosphere (Oto-Mustam)
Flash'-'back
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 11/05/2012
posté 28 Juillet 2013 - 19:37:39 | #3
Il parle du prix des ogrines sur le serveur héroïque je vois pas ou il s'est perdu...
sinon c'est vrai que ça augmente légérement de jour en jour mais ca doit être pour suivre l'économie du serveur ou les prix sont assez élever ce qui provoque une valeur du kamas peu élevé ( c'est-à-dire que les items ont plus de valeurs que les kamas )

199
Biz-hey (Oto-Mustam)
Shoot Family
Casseur de Touchparak Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 26/08/2012
posté 28 Juillet 2013 - 19:45:22 | #4
la BaK est devenu interserveur donc ce topic à plus sa place sur le forum offi qu'ici
mais je me souviens du début des ogrines... c'était 50k/l'ogrine R.I.P le temps où tu pouvais t'abo en vendant une pano bouf  

Chasseur de Kanigrou Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 30/03/2013
posté 28 Juillet 2013 - 19:48:08 | #5

Citation (KAliboutch @ 28 Juillet 2013 19:37) *
Il parle du prix des ogrines sur le serveur héroïque je vois pas ou il s'est perdu...
sinon c'est vrai que ça augmente légérement de jour en jour mais ca doit être pour suivre l'économie du serveur ou les prix sont assez élever ce qui provoque une valeur du kamas peu élevé ( c'est-à-dire que les items ont plus de valeurs que les kamas )
pour ta gouverne, les ogrines sont interserveur

Clair azerty, tu vendais 1 cape aa t'avais un abo d'un ans :\

124
Pepe-to (Oto-Mustam)
Sertuen Heren
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 16/12/2008
posté 28 Juillet 2013 - 21:26:34 | #6
En fait c'est les vacances donc les prix grimpent, ça baissera à la rentrée.